Conditions couverture de 7 ans

Lors de l’enregistrement du certificat de garantie, Liebherr Appliances Belgium SA traite les données à caractère personnel que vous lui fournissez. Ces données sont utilisées exclusivement dans le cadre de la fourniture de notre service. Les données personnelles ne sont pas transmises à des tiers. Liebherr Appliances Belgium SA prend la protection de vos données très au sérieux et fait le nécessaire pour prévenir tout usage abusif, perte, accès non autorisé, divulgation ou modification indésirables. Vous bénéficiez d’un droit de consultation, de rectification ou de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez envoyer une demande de consultation, de rectification ou de suppression à info@cinem.be.

Pour les appareils électroménagers livrés par Liebherr Appliances Belgium SA en Belgique, le certificat de garantie, joint à la preuve d’achat originale et nominative, offre une garantie prolongée de la troisième à la septième année après l’achat. La date d’entrée en vigueur du certificat de garantie correspond à la date de livraison figurant sur la facture de livraison du détaillant concerné. Si le numéro de série de l’appareil ne correspond pas au numéro de série enregistré ou s’il est inconnu (produit non importé par l’importateur belge Liebherr Appliances Belgium SA), aucune garantie prolongée ne peut être invoquée.  La garantie prolongée s’applique sans préjudice des droits et des poursuites que la loi accorde aux consommateurs. L’appareil doit être enregistré dans les 6 mois suivant son achat.

Le certificat de garantie s’entend pièces et main-d’œuvre. Vous ne payez que les frais de déplacement alors en vigueur par appareil (€ 96,80 TVAC, tarif 01/2023).

Le certificat de garantie n’est valable que si l’appareil est utilisé conformément aux instructions du mode d’emploi et à l’usage pour lequel il a été fabriqué.

Ne sont pas couverts par le certificat de garantie : le bris de glace, l’éclairage, les pièces en plastique ou les accessoires amovibles, les paniers et grilles métalliques, les batteries et tout dommage causé par l’utilisateur ou des tiers. Sont également exclues les défaillances dues à des erreurs d’installation, à une utilisation inappropriée, au dol ou à une négligence grave et à des modifications non autorisées de l’appareil.

Liebherr Appliances Belgium SA ne rembourse pas les frais des réparations qui ne sont pas effectuées par le service après-vente de Liebherr Appliances Belgium SA ou en son nom. Liebherr Appliances Belgium SA n’est pas non plus responsable des dommages résultant directement ou indirectement d’une défaillance.

Vous ne pouvez demander le certificat de garantie que pour des réparations effectuées en Belgique. Si le service après-vente est sollicité à mauvais escient, les frais de déplacement et de main-d’œuvre seront facturés à l’utilisateur, conformément aux tarifs en vigueur à ce moment-là. C’est le cas si la description de la nature du problème par l’utilisateur ne permet pas d’identifier une panne ou une défaillance.

Une réparation effectuée sous garantie ne prolonge pas la durée de garantie.



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