Depuis plus de 65 ans, Liebherr est synonyme de fiabilité et de durabilité. C’est pourquoi Liebherr n’utilise que des matériaux et des composants de la plus haute qualité. Au cours du processus de production, chaque appareil est soumis à des tests intensifs de qualité et de fonctionnalité. La qualité proverbiale de Liebherr est garantie par le développement et le traitement continus des appareils jusque dans les moindres détails. Et si une panne survient, vous pouvez toujours compter sur notre excellent service après-vente et nos conditions de garantie plus qu’intéressantes.
La garantie légale de deux ans s’applique dans le cas d’une utilisation domestique de l’appareil. Cela signifie que pendant cette période, en cas de panne, vous bénéficiez de la garantie complète du fabricant, y compris les frais de déplacement, les pièces et la main-d’œuvre.
Tous les réfrigérateurs encastrables, congélateurs encastrables et armoires à vin encastrables vendus après le 31/03/2021 bénéficient d’une couverture de 7 ans. De la troisième à la septième année à compter de la date d’achat, vous ne paierez pas les pièces et la main-d’œuvre en cas de panne. Vous ne paierez alors que les frais de déplacement de € 96,80 TVA comprise (niveau de prix 01/2023).
Vous bénéficiez gratuitement de ces 5 années de couverture supplémentaire. Pour cela, il vous suffit d’enregistrer votre appareil dans les 6 mois suivant son achat.
La garantie couvre les erreurs de fabrication, les défauts de conception et les défauts dans l’exécution. La garantie est accordée conformément à nos conditions de garantie.
Vous choisissez un produit dont vous pourrez profiter pendant de nombreuses années s’il est utilisé correctement. Une utilisation correcte signifie l’application des instructions du manuel d’utilisation, en particulier celles concernant l’utilisation et l’entretien. Ceci est très important pour le bon fonctionnement du produit, également à long terme.
Vous devez également garder à l’esprit que chaque produit contient des pièces sensibles à l’usure. Certaines pièces ne s’usent qu’après la fin de la durée de vie normale du produit. D’autres pièces s’usent plus tôt, avant même que la durée de vie normale du produit ne soit terminée. Comparez cela aux pneus et aux essuie-glaces d’une voiture, qui doivent être remplacés régulièrement en fonction de l’usage du véhicule.
Pour les appareils électroménagers, on peut penser aux pièces d’usure suivantes :
Ces types de pièces s’usent souvent plus tôt que ce que l’on attend du produit global. Cette usure précoce est normale, tout comme les pièces automobiles. La qualité du produit n’en est pas moindre. Le coût du remplacement ou de la réparation de ces pièces est donc à votre charge en tant qu’utilisateur du produit. Selon les circonstances, il peut toujours y avoir une raison pour que le vendeur ne vous facture pas les frais ou qu’il ne vous les facture que partiellement. En cas d’usure anormale dans le cadre d’une utilisation normale, les coûts seront de toute façon supportés par le vendeur.
Veuillez noter que la durée de vie d’un produit dépend de la fréquence d’utilisation, de la manière dont vous l’utilisez et de l’endroit où vous l’utilisez.
© 2023 Cinem S.A. Tous droits réservés.