WKEes 553 GrandCru

Toujours la bonne température

Le modèle Liebherr WKEes 553 est une armoire à vin encastrable d’une hauteur de 45 cm, avec 1 température fixe, réglable entre +5°C en +20°C. Porte en acier inoxydable avec verre isolant, éclairage LED réglable en intensité, 2 clayettes en bois sur rails télescopiques et filtre FreshAir. Capacité 18 bouteilles (format Bordeaux).

Prix conseillé:  1.399

Trouvez un point de vente Voir dans le showroom Liebherr
Découvrez tous les avantages
Température constante

Une température constante est une condition essentielle du processus de maturation idéal. La meilleure température de conservation pour toutes les variétés de vin se situe entre +10°C et +12°C. Même en cas de variations importantes de la température ambiante, un contrôle électronique précis combiné avec une technique de refroidissement des plus modernes assure une température constante du vin.

Un réfrigérateur qui chauffe aussi.

Un élément chauffant intégré garantit que votre vin rouge reste dans un environnement frais à une température de consommation (environ + 18 ° C).

Conserver dans le calme.

Parce que de minimes vibrations suffisent à faire tourbillonner des particules de la lie parfois présente et ainsi à perturber le processus de maturation et la qualité, les armoires à vin sont équipées de compresseurs sans vibrations.

Visualisez rapidement les vins que vous conservez.

Le système flexible d’étiquetage à clip donne un aperçu rapide de la réserve de vin. Les étiquettes facilement remplaçables peuvent être glissées dans les clips et fixées ensuites à l’avant des plateaux.

Utilisation optimale de l'espace.

Les clayettes fabriquées main en bois de hêtre sont optimales pour un stockage sûr des bouteilles de Bordeaux. La capacité maximale
est disponible en rangeant les bouteilles tête-bêche.

Vue d'ensemble parfaite, sûre et protégée.

Les bouteilles de vin sont le plus souvent teintées pour empêcher que les UV ne perturbent la maturation du vin. Une bouteille teintée n’est toutefois pas suffisante. Pour réduire au minimum la charge du rayonnement UV, les armoires à vin de Liebherr sont équipées d’une porte en verre isolant doté d’une résistance spécifique aux UV. Votre réserve de vin est de la sorte protégée et elle peut être élégamment présentée.

Bouchons souples inclus.

La qualité de l’air est un élément important pour la conservation des vins. C’est seulement avec une bonne hygrométrie de plus de 50% que les bouchons demeurent souples et ne se dessèchent pas. Pour garder aux bouchons le plus possible aussi leur souplesse intérieure , on conserve en principe les vins en position couchée. Dans les caves de vieillissement des vins et les modèles de la série Vinidor, l’hygrométrie peut être augmentée en appuyant sur la touche de ventilation.

Toujours un aperçu optimal.

Toute zone de température est équipée de LEDs, intégrés dans le haut de l’intérieur et sous les plateaux intermédiaires, qui assure un éclairage homogène à l’intérieur de l’appareil. Grâce au dégagement minimal de chaleur des LED, les vins peuvent être présentés sous un éclairage prolongé.

Il suffit d'effleurer les touches.

L’écran LCD à touches sensitives affiche les températures réglées au degré près. En effleurant le tableau de commande, on peut actionner toutes les fonctions.

Ouverture de porte à gauche ou à droite.

Avec la possibilité de modifier la rotation de la porte, l’armoire est toujours bien accessible. Tous les modèles ménagers sont pourvus départ usine de portes avec charnières à droite et sont tous préparés pour une inversion des charnières.

Avertissement sonore en cas de panne.

Lorsque la température dépasse la valeur réglée, vous êtes averti par un signal sonore.

Sécurisé contre les petites mains.

En activant la sécurité enfants, on empêche l’extinction accidentelle de l’appareil. Si la sécurité enfants est activée, l’affichage l’indique par un symbole.

Des odeurs ambiantes reste à l'extérieur.

Des odeurs ambiantes peuvent affecter les vins de façon perceptible en cas de conservation prolongée. C’est pourquoi l’apport d’air circule à travers un filtre à charbon FreshAir facilement remplaçable, garantissant une qualité d’air optimale.

Vous pouvez facilement commander des filtres de remplacement dans notre boutique d’accessoires en ligne.

Spécifications
Information standard
Dimensions
Vin
Autres spécifications
Accessoires disponibles
FreshAir filtre à charbon (2 pièces)
 36
Commandez directement
Le filtre à charbon actif FreshAir intégré au ventilateur purifie l'air et neutralise les mauvaises odeurs.
Le filtre à charbon actif FreshAir intégré au ventilateur purifie l'air et neutralise les mauvaises odeurs. minder
Système d'étiquetage à clip (5 pièces)
 12
Commandez directement
Le système d'étiquetage à clip permet de visualiser rapidement et de gérer parfaitement les bouteilles que vous conservez. Vous pouvez glisser les clips sur le devant des étagères en bois de hêtre.
Le système d'étiquetage à clip permet de visualiser rapidement et de gérer parfaitement les bouteilles que vous conservez. Vous pouvez glisser les clips sur le devant des étagères en bois de hêtre. minder
Produit de nettoyage pour acier inox
 12
Commandez directement
Nettoie efficacement et avec ménagements les portes et parois latérales en acier inox. Prévient également la réapparition de salissures tenaces. (Ne pas utiliser pour les façades SmartSteel.)
Nettoie efficacement et avec ménagements les portes et parois latérales en acier inox. Prévient également la réapparition de salissures tenaces. (Ne pas utiliser pour les façades SmartSteel.) minder
Produit d'entretien pour acier inox 250 ml
 20
Commandez directement
Pour l'entretien parfait des portes et parois latérales en acier inox. Ne pas utiliser sur les portes avec protection SmartSteel.
Pour l'entretien parfait des portes et parois latérales en acier inox. Ne pas utiliser sur les portes avec protection SmartSteel. minder
Trouvez un revendeur Liebherr dans votre coin
Achetez ce produit en ligne chez
Feedback
Dans quelle mesure êtes-vous satisfait de cette page?

Ce site web ne fonctionne pas de manière optimale dans Internet Explorer. Pour un bon fonctionnement, nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur tel que Google Chrome, Safari, Edge ou Firefox. Internet Explorer est obsolète et la prise en charge de ce navigateur sera interrompue. Microsoft conseille donc de ne plus utiliser Internet Explorer.