Employé Customer Service

Employé Customer Service

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En raison de notre croissance constante, nous recherchons un employé Customer Service pour notre siège à Ternat.

Fonction

  • Vous travaillez au sein d’une équipe de 6 collègues au service clientèle à Ternat.
  • Vous répondez aux courriels et aux appels téléphoniques des particuliers et des clients.
  • Vous traitez les commandes de pièces et d’accessoires (du traitement des commandes à la préparation des commandes et à la facturation), vous traitez les devis, vous assurez la liaison avec les distributeurs et les clients pour les livraisons.
  • Vous assistez les techniciens internes, les distributeurs et les utilisateurs finaux en leur fournissant les informations techniques demandées et nécessaires pour leurs réparations.

Profil

  • Vous avez de préférence suivi une formation technique (diplômé, bachelier ou A2 en électricité/électronique/mécanique) ou vous avez plusieurs années d’expérience démontrable dans un domaine professionnel comparable.
  • Vous avez une affinité avec la technologie ; en tout état de cause, le poste exige que vous maîtrisiez tous les termes et méthodes techniques après une formation interne approfondie.
  • Vous êtes très commercial, diplomate, à l’écoute des clients et résistant au stress et, le cas échéant, vous savez résoudre les problèmes.
  • Vous vous sentez à l’aise au sein d’une petite équipe et vous êtes prêt à remplacer vos collègues aux heures de pointe ; en bref, vous avez l’esprit d’équipe.
  • Vous avez de solides compétences en matière d’organisation et de communication et vous travaillez avec précision. L’établissement de priorités est l’un de vos points forts.
  • Vous avez une bonne connaissance des technologies de l’information (MS Office, logiciels d’arrière-guichet).
  • Vous avez une connaissance opérationnelle du néerlandais et du français. L’anglais et/ou l’allemand sont un plus.

Offre

Nous offrons une position indépendante au sein d’une entreprise en pleine croissance et financièrement saine, avec la possibilité de vous développer dans différents domaines. Apprenez chaque jour à connaître le marché et les produits et évoluez avec l’entreprise.

Notre service après-vente affiche un taux de satisfaction de la clientèle de plus de 90 %.

L’éventail des tâches est large et varié, et une formation interne approfondie vous permettra de remplir votre rôle de manière optimale. Vous aurez des contacts intensifs avec de nombreuses personnes, tant au sein de votre équipe qu’à l’extérieur.

Un contrat à temps plein et à durée indéterminée et un salaire compétitif complété par une épargne pension complémentaire, des chèques-repas, des éco-chèques, un bonus annuel et une indemnité pour les déplacements domicile-travail.

Emploi : Temps plein, emplois permanents


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L’acquisition suite à cette annonce n’est pas appréciée.



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