Customer Service Planner

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En raison de notre croissance constante, nous recherchons un Customer Service Planner pour notre siège à Ternat.

Fonction

  • Vous travaillez au sein d’une équipe de 6 collègues au service clientèle à Ternat.
  • Assurer la planification quotidienne de 8 techniciens de terrain.
  • Servir de point de contact central pour toutes les questions liées aux interventions de service pour les techniciens et les clients.
  • Planifier et optimiser la charge de travail des techniciens de terrain de manière rentable, en tenant compte des temps de déplacement et d’intervention.
  • Assurer une communication rapide et transparente avec le client et les distributeurs à toutes les étapes d’une intervention.
  • Planifier l’entrée de matériel et de commandes pour soutenir les techniciens de terrain.
  • Vérifier la qualité et l’exhaustivité des rapports de service et surveiller la satisfaction du client.

Profil

  • Vous avez de préférence suivi une formation technique (diplômé, bachelier ou A2 en électricité/électronique/mécanique) ou vous avez plusieurs années d’expérience démontrable dans un domaine professionnel comparable.
  • Vous avez une affinité avec la technologie ; en tout état de cause, le poste exige que vous maîtrisiez tous les termes et méthodes techniques après une formation interne approfondie.
  • Une expérience professionnelle dans le domaine de la planification est un atout
  • Vous êtes très commercial, diplomate, à l’écoute des clients et résistant au stress et, le cas échéant, vous savez résoudre les problèmes.
  • Vous vous sentez à l’aise au sein d’une petite équipe et vous êtes prêt à remplacer vos collègues aux heures de pointe ; en bref, vous avez l’esprit d’équipe.
  • Vous avez de solides compétences en matière d’organisation et de communication et vous travaillez avec précision. L’établissement de priorités est l’un de vos points forts.
  • Vous avez une bonne connaissance des technologies de l’information (MS Office, logiciels d’arrière-guichet).
  • Vous avez une connaissance opérationnelle du néerlandais et du français. L’anglais et/ou l’allemand sont un plus.

Offre

Nous offrons une position indépendante au sein d’une entreprise en pleine croissance et financièrement saine, avec la possibilité de vous développer dans différents domaines. Apprenez chaque jour à connaître le marché et les produits et évoluez avec l’entreprise.

Notre service après-vente affiche un taux de satisfaction de la clientèle de plus de 90 %.

L’éventail des tâches est large et varié, et une formation interne approfondie vous permettra de remplir votre rôle de manière optimale. Vous aurez des contacts intensifs avec de nombreuses personnes, tant au sein de votre équipe qu’à l’extérieur.

Un contrat à temps plein et à durée indéterminée et un salaire compétitif complété par une épargne pension complémentaire, des chèques-repas, des éco-chèques, un bonus annuel et une indemnité pour les déplacements domicile-travail.

Emploi : Temps plein, emplois permanents


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