Informations relatives à l’entretien et la réparation à l’intention du réparateur professionnel ou de l’entreprise de service après-vente professionnelle.

À compter du 1er mars 2021, en tant que réparateur professionnel ou entreprise de service après-vente professionnelle, vous pouvez accéder aux informations techniques pour effectuer des réparations sur les appareils domestiques Liebherr.

Si vous ou votre entreprise souhaitez en faire usage, il est possible de souscrire un abonnement d’une année civile.

Vous ou votre entreprise aurez alors accès aux données suivantes :

  • Plans
  • Vues éclatées
  • Informations sur les composants et le diagnostic (telles que les valeurs de mesure minimales et maximales théoriques)
  • Codes d’erreur de diagnostic, le cas échéant
  • Données des incidents signalés enregistrés dans la mémoire de l’appareil de réfrigération (le cas échéant)
  • Liste des équipements de réparation et de test nécessaires

Si vous souhaitez utiliser ce service, veuillez télécharger les conditions ci-dessous et les renvoyer, dûment remplies et accompagnées de la pièce jointe adéquate, à l’adresse suivante service@cinem.be.

Acheter ce produit en ligne sur le site
Feedback
Dans quelle mesure êtes-vous satisfait de cette page?

    Ce site web ne fonctionne pas de manière optimale dans Internet Explorer. Pour un bon fonctionnement, nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur tel que Google Chrome, Safari, Edge ou Firefox. Internet Explorer est obsolète et la prise en charge de ce navigateur sera interrompue. Microsoft conseille donc de ne plus utiliser Internet Explorer.