XRF 5220 Plus

Capacité KingSize avec aménagement flexible

Ce centre de conservation Side-by-Side, avec ses portes entièrement affleurantes et ses poignées intégrées, offre ce petit plus. La tablette en verre divisible et le porte-bouteilles offrent une flexibilité supplémentaire. Les tiroirs EasyFresh permettent de conserver la fraîcheur des fruits et légumes plus longtemps, et le VarioSafe offre un espace de rangement idéal pour les petits pots et tubes. Le PowerCooling avec filtre FreshAir assure une température uniformément répartie et un intérieur qui sent la fraîcheur. Le congélateur NoFrost n’a jamais besoin d’être dégivré. Compatible avec les

Convient pour espace non chauffé (> 0°C).

Avec 2 systèmes de refroidissement complètement séparés, la température des compartiments réfrigération et congélation peut être réglée séparément et de façon très précise. Du fait qu’il ne se produit aucun échange d’air, on prévient le transfert d’odeurs et le dessèchement de produits alimentaires refroidis.

Prix conseillé:  2.449

Chercher un revendeur
Découvrez tous les avantages
Convient pour espace non chauffé (> 0°C).

Avec 2 systèmes de refroidissement complètement séparés, la température des compartiments réfrigération et congélation peut être réglée séparément et de façon très précise. Du fait qu’il ne se produit aucun échange d’air, on prévient le transfert d’odeurs et le dessèchement de produits alimentaires refroidis.

La porte ne reste jamais entrouverte.

Si après 60 secondes, la porte n’est pas (bien) fermée, un signal d’alarme retentit. La fermeture correcte de la porte met fin à l’alarme.

La qualité de Liebherr

En tant que spécialiste de la réfrigération et de la congélation, Liebherr développe constamment de nouvelles solutions pour plus de confort de refroidissement, de facilité d’utilisation et d’économies d’énergie. Des matériaux de haute qualité finis jusque dans les moindres détails, des équipements électroniques modernes et précis et un processus de production respectueux de l’environnement garantissent la qualité proverbiale de Liebherr.

Curieux de savoir combien vous pouvez économiser ?
Avez-vous un appareil Liebherr à la maison ?
La comparaison des réfrigérateurs « autre marque » est basée sur les chiffres de consommation moyenne selon Öko-Institut e. V. Freiburg, Juin 30, 2005 et les données de marché du bureau de recherche GfK. Ici les dispositifs avec un contenu équivalent net sont comparés; la consommation a été réduite à kWh par 100 litres. Vous avez déjà un Liebherr? Dans ce cas, la consommation d'énergie de votre appareil Liebherr actuel est réduite à kWh par 100 litres et comparée à un nouveau modèle de notre gamme. Le calcul prend en compte une augmentation de 2% du prix de l'électricité par année.

Prix moyen par kWh € 0,23
Spécifications
Sélectionnez le modèle:
SFNe 5227 Plus
SRe 5220 Plus
Information standard
Dimensions
Congélation
Autres spécifications
Accessoires disponibles
SmartDeviceBox
 79
Commandez directement
Activez la fonction SuperFrost via votre smartphone ou votre tablette, par exemple, lorsque vous voulez profiter d'une bonne offre et faire le plein de provisions ou soyez averti lorsque quelqu'un a laissé la porte du réfrigérateur... meer
Activez la fonction SuperFrost via votre smartphone ou votre tablette, par exemple, lorsque vous voulez profiter d'une bonne offre et faire le plein de provisions ou soyez averti lorsque quelqu'un a laissé la porte du réfrigérateur ouverte à la maison. Seuls les appareils compatibles SmartDevice peuvent être équipés de cette SmartDevicebox. minder
Câble électrique 3 m extra longue
 17
Commandez directement
Lorsque le câble standard n'est pas suffisant, les appareils peuvent être placés de manière plus flexible avec le câble de 3 mètres.
Lorsque le câble standard n'est pas suffisant, les appareils peuvent être placés de manière plus flexible avec le câble de 3 mètres. minder
Trouvez un revendeur Liebherr dans votre coin
Acheter ce produit en ligne sur le site
Feedback
Dans quelle mesure êtes-vous satisfait de cette page?

    Ce site web ne fonctionne pas de manière optimale dans Internet Explorer. Pour un bon fonctionnement, nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur tel que Google Chrome, Safari, Edge ou Firefox. Internet Explorer est obsolète et la prise en charge de ce navigateur sera interrompue. Microsoft conseille donc de ne plus utiliser Internet Explorer.