Parfaitement intégrée dans la cuisine

Choisir une armoire à vin Liebherr encastrable, c’est opter pour les conditions de stockage idéales pour votre vin, directement dans votre cuisine. À l’heure de choisir l’armoire à vin idéale, il faut tenir compte de deux aspects importants : la hauteur de niche et la finition. Ci-dessous, nous vous expliquons les possibilités afin que vous puissiez faire le bon choix.

Hauteur de niche

Il existe différents formats d’armoires à vin encastrables : spécialement conçu pour un montage sous le plan de travail ou encastrable dans une armoire de cuisine ou une étagère.

Encastrement sous plan (niche de 82 à 87 cm)

Les armoires à vin Liebherr encastrables sous plan ont été spécialement conçues pour s’installer sous un plan de travail ou un comptoir. Comme un lave-vaisselle, ces appareils s’intègrent entre deux meubles de cuisine. Dans les modèles encastrables sous plan, l’air entre et sort par la plinthe. Aucune ventilation n’est nécessaire dans le plan de travail.

Les caves sous plan possèdent une ou deux zones de température et peuvent accueillir de 34 à 46 bouteilles de type Bordeaux.

Niche de 45 cm

Les armoires à vin d’une hauteur de niche de 45 cm ne possèdent pas ces dimensions par hasard. Elles ont la même hauteur qu’un four compact ou qu’une machine à café. De cette façon, les appareils peuvent être placés côte à côte de manière optimale dans la cuisine. En combinant les armoires à vin avec un tiroir de rangement (accessoire), la hauteur totale passe à 60 cm, soit la même hauteur que les fours encastrables standard.

Les armoires à vin d’une hauteur d’encastrement de 45 cm possèdent une zone de température et une capacité de 18 bouteilles de type Bordeaux.

Niches de 88, 122 et 178 cm

Les armoires à vin d’une hauteur de niche de 88, 122 et 178 cm ont notamment les mêmes dimensions d’encastrement que les réfrigérateurs encastrables et sont donc adaptées à une combinaison côte à côte dans un bloc frigo.

Ces caves de mise à température disposent toujours de deux zones de température séparées pour la conservation du vin rouge et du vin blanc à température de dégustation. Selon les dimensions et la finition, leur capacité varie de 30 à 83 bouteilles.

Finition

Les armoires à vin encastrables Liebherr se déclinent en différentes couleurs et finitions, et souvent dans différentes hauteurs de niche.

Acier inoxydable

Les armoires à vin avec porte en acier inoxydable donnent un look professionnel et intemporel à la cuisine. La porte à poignée tube ou poignée intégrée est facile à ouvrir.

Porte vitrée TipOpen

Les armoires à vin à porte vitrée s’intègrent parfaitement dans une cuisine sans poignée. Avec la technologie TipOpen de Liebherr, une légère pression sur la porte vitrée suffit pour l’ouvrir. La porte s’entre-ouvre d’environ 7 cm, avant de se déployer facilement. Si vous ne l’ouvrez pas davantage, la porte se refermera automatiquement après quelques secondes. Les caves à vin avec porte vitrée TipOpen sont disponibles en noir ou blanc.

Caves à vin personnalisables

Avec les caves à vin personnalisables, vous avez le choix de la finition. L’armoire à vin est toujours pourvue d’un encadrement. Cet encadrement peut être réalisé dans le même matériau que vos façades de cuisine, pour une intégration harmonieuse. Vous pouvez également opter pour un panneau en acier inoxydable (accessoire), gage d’un look professionnel et intemporel.

Achetez ce produit en ligne chez
Feedback
Dans quelle mesure êtes-vous satisfait de cette page?

Ce site web ne fonctionne pas de manière optimale dans Internet Explorer. Pour un bon fonctionnement, nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur tel que Google Chrome, Safari, Edge ou Firefox. Internet Explorer est obsolète et la prise en charge de ce navigateur sera interrompue. Microsoft conseille donc de ne plus utiliser Internet Explorer.