Informations relatives à l’entretien et à la réparation pour les professionnels

Depuis le 1er mars 2021, en tant que réparateur professionnel ou prestataire de services, vous pouvez accéder aux informations techniques pour effectuer des réparations sur les appareils ménagers Liebherr.

Si vous souhaitez en profiter, à titre personnel ou par l’intermédiaire de votre organisation, il est possible de souscrire un abonnement pour une période d’une année.

Vous aurez alors accès aux :

  • Schémas ;
  • Vues éclatées ;
  • Informations sur les composants et les diagnostics (tels que les valeurs minimales et maximales théoriques) ;
  • Codes d’erreur de diagnostic (le cas échéant) ;
  • Registres des incidents signalés stockés dans l’unité de réfrigération (le cas échéant) ;
  • Liste des équipements de réparation et de test nécessaires.

Si vous souhaitez bénéficier de ce service, veuillez télécharger les conditions générales ci-dessous et les envoyer dûment complétées avec la pièce jointe appropriée à service@cinem.be.



© 2024 Liebherr Appliances Belgium SA Tous droits réservés.