Zuinig koelen

Le meilleur
en matière d'efficacité énergétique

Avec un Liebherr, vous faites le choix d'un appareil à faible consommation d'énergie.

La nouvelle étiquette énergétique n'affecte en rien l'efficacité de nos appareils

Le nouveau label énergétique européen pour les appareils électroménagers est entré en vigueur le 1er mars 2021. L’objectif principal : promouvoir la vente d’appareils à faible consommation d’énergie et contribuer ainsi de manière importante à la protection du climat. Mais aussi votre budget, car l’augmentation des prix de l’énergie signifie que l’achat d’un appareil à faible consommation d’énergie peut se rentabiliser en quelques années.

Les appareils à faible consommation d'énergie sont désormais plus faciles à distinguer

Avec la réforme de l’étiquetage énergétique, les appareils sont à nouveau divisés en classes énergétiques allant de A à G. Cela rend les choses plus claires pour vous. Les appareils à faible consommation d’énergie sont donc plus facilement et plus rapidement reconnaissables.

Vous recherchez l’appareil le plus efficient ? Les appareils qui avaient auparavant le label le plus efficace A+++, ont maintenant souvent le label énergétique C ou D. Bien que cela puisse sembler moins intéressant, il s’agit toujours des mêmes appareils à haute efficacité énergétique. De cette façon, on crée de la place pour des appareils encore plus efficients à l’avenir. Lees meer over het nieuwe energie label.

Économisez des centaines d'euros sur votre facture énergétique dans les années à venir

Économisez de l’argent en achetant ! Cela semble contradictoire. Pourtant, il est payant d’échanger son vieux réfrigérateur encore en état de marche contre un nouveau, plus économe en énergie. Remplacer un réfrigérateur de huit ans ou plus par un modèle plus efficace est bon pour l’environnement et vous permet d’économiser de l’argent.

Pour savoir ce que vous pouvez épargner, nous avons mis au point un calculateur d’économie d’énergie. Il calcule combien d’argent vous pouvez économiser au cours des dix prochaines années en achetant un appareil Liebherr à haute efficacité énergétique.

Avez-vous un appareil mangeur d’électricité à la maison?
Sélectionnez votre appareil

La comparaison des réfrigérateurs « autre marque » est basée sur les chiffres de consommation moyenne selon Öko-Institut e. V. Freiburg, Juin 30, 2005 et les données de marché du bureau de recherche GfK. Ici les dispositifs avec un contenu équivalent net sont comparés; la consommation a été réduite à kWh par 100 litres. Vous avez déjà un Liebherr? Dans ce cas, la consommation d'énergie de votre appareil Liebherr actuel est réduite à kWh par 100 litres et comparée à un nouveau modèle de notre gamme. Le calcul prend en compte une augmentation de 2% du prix de l'électricité par année.

Prix moyen par kWh € 0,23
Appareils Liebherr efficaces

Voici quelques-uns des modèles les plus efficaces de notre gamme

Ce que les autres disent de Liebherr

Stijn over de GN 4335

« Notre famille s’agrandit et avec trois enfants, il est incroyablement pratique d’avoir un congélateur plus grand. Celui-ci est plus que spacieux et facile à utiliser. Bien entendu, nous avons choisi le modèle avec la plus haute efficacité énergétique possible ».

Monique over de TP 1720

« J’ai de nouveau choisi un réfrigérateur Liebherr car le précédent a très bien fonctionné pendant plus de 30 ans ! La seule raison pour laquelle j’en ai acheté un nouveau était d’économiser de l’énergie. Mon nouveau réfrigérateur est extrêmement économique et j’espère pouvoir l’utiliser à nouveau pendant de nombreuses années en toute satisfaction ».

Y over de Liebherr GN 4375

« Comme j’ai aussi un réfrigérateur Liebherr dans ma cuisine, je voulais vraiment avoir un congélateur de cette marque dans mon garage aussi. La qualité et la finition sont tout simplement superbes. De plus, le congélateur est très économique et silencieux ».

Acheter ce produit en ligne sur le site
Feedback
Dans quelle mesure êtes-vous satisfait de cette page?

    Ce site web ne fonctionne pas de manière optimale dans Internet Explorer. Pour un bon fonctionnement, nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur tel que Google Chrome, Safari, Edge ou Firefox. Internet Explorer est obsolète et la prise en charge de ce navigateur sera interrompue. Microsoft conseille donc de ne plus utiliser Internet Explorer.