GGPv 6590 ProfiPremiumline
Le modèle Liebherr GGPv 6590 est peu énergivore et dispose d’un intérieur GN 2/1 en acier nickel chrome de 600 litres. La plage de température est réglable entre -10°C et -26°C. Le gaz chaud permet un dégivrage rapide et automatique.


Le dégivrage au gaz chaud programmable empêche de dégivrer inutilement et de gaspiller ainsi de l’énergie. Cette méthode de dégivrage très efficace garantit un temps de dégivrage court d’environ 10 minutes. Au cours du dégivrage, le gaz chaud produit par le processus de refroidissement est libéré et la glace sur l’évaporateur fond. L’élévation de température dans l’appareil pendant le dégivrage est ainsi limitée à un minimum, résultant en une plus grande stabilité et uniformité de la température.
Prix conseillé: € 3.600 hors TVA
Chercher un revendeur Voir dans le showroom Liebherr
Le dégivrage au gaz chaud programmable empêche de dégivrer inutilement et de gaspiller ainsi de l’énergie. Cette méthode de dégivrage très efficace garantit un temps de dégivrage court d’environ 10 minutes. Au cours du dégivrage, le gaz chaud produit par le processus de refroidissement est libéré et la glace sur l’évaporateur fond. L’élévation de température dans l’appareil pendant le dégivrage est ainsi limitée à un minimum, résultant en une plus grande stabilité et uniformité de la température.

Une alarme optique et sonore prévient quand la porte est ouverte plus d’1 minute. Le temps de retard d’alarme après ouverture de la porte peut être individuellement ajusté entre 1 et 5 minutes.

Une alarme de température optique et sonore prévient en cas de changement de température non souhaité de 2K. La limite d’alarme peut au besoin être adaptée.

Les réfrigérants R600a et R290 sont respectueux de l’environnement parce que leur contribution à l’effet de serre est très basse et qu’ils n’entament pas la couche d’ozone. Ces réfrigérants ont pour cette raison remplacé quasi complètement leurs prédécesseurs R134a et R404a. Tous les appareils Liebherr utilisent R600a ou R290 et disposent d’un excellent rendement énergétique ce qui améliore leur empreinte énergétique et promeut la durabilité.

La poignée intégrée sur toute la hauteur de la porte signifie que la porte est facile à ouvrir pour tout utilisateur.

La cuve en acier inoxydable, parfaitement ajustée est robuste, multifonctionnelle et très hygiénique. Sur les nervures, on peut placer à volonté des bacs Gastronorm 2/1 et 1/1 ou des grilles.

Dans les endroits où l’on traite journellement de grandes quantités de nourriture, l’hygiène joue un rôle important. Les modèles Liebherr ProfiLine disposent d’une cuve intérieure unique en acier inoxydable 304 avec des nervures intégrées pour les grilles de support. L’intérieur se nettoie facilement et les grilles sont modulables en hauteur. Un conduit de nettoyage se trouve dans la cuve de fond réalisée avec de grands rayons de coins et emboutie en une pièce

La porte à fermeture automatique prévient une perte inutile d’air froid et contribue ainsi à réduire les coûts d’énergie. La porte reste ouverte dans un angle à 90° mais se fermera automatiquement à partir de 75°.

Même sans avoir les mains libres, l’appareil peut s’ouvrir à l’aide de la pédale. Les réfrigérateurs et congélateurs sont de ce fait plus pratiques à l’usage et l’on gagne du temps, puisque, même en ayant les mains pleines, on peut ouvrir la porte.

Dans les espaces où une hygiène quotidienne est importante, les pieds réglables en hauteur offrent suffisamment de place pour que l’on puisse nettoyer sous l’appareil. Les pieds en acier inoxydable sont réglables en hauteur de 150 à 180 mm.

Les composants de réfrigération sont intégrés dans le haut de l’appareil, en sécurité et bien accessibles. Pour des activités de nettoyage et d’entretien, le couvercle du compresseur peut facilement pivoter vers le haut et éventuellement s’enlever, en offrant ainsi un très bon accès à la technique.

Le contact de relais peut être relié à un système central de log ou d’alarme, pouvant par exemple avertir le personnel de sécurité ou le concierge en dehors des heures de travail. Des alertes avec alarme optique ou sonore sont possibles.

L’affichage digital de la température indique la température interne de l’appareil au degré près et peut se lire sans que l’on ait à ouvrir la porte.

Un conduit d’air sur la paroi arrière facilite une circulation optimale de l’air froid. Les deux ventilateurs, placés près de l’évaporateur, drainent l’air par-dessus l’évaporateur dans le haut de l’appareil. L’air est ici refroidi et dirigé vers le bas via le conduit d’air. L’air froid circule de ce fait en continu et l’on obtient une répartition optimale de la température dans l’intérieur.

Tant l’évaporateur de la paroi arrière que celui des lamelles sont élaborés aux dimensions les plus grandes possibles. Ceci signifie qu’une grande surface est disponible pour le dégagement de chaleur. Il en découle de meilleures performances de froid et donc un refroidissement plus rapide de l’intérieur. Des ventilateurs très efficaces font en sorte que les produits frais soient rapidement refroidis et que la température soit la même partout dans l’intérieur.

Avec la possibilité de modifier la rotation de la porte, l’armoire est toujours bien accessible. Tous les modèles ménagers sont pourvus départ usine de portes avec charnières à droite et sont tous préparés pour une inversion des charnières.

Lorsque la température dépasse la valeur réglée, vous êtes averti par un signal sonore.