Quelle est la différence entre un réfrigérateur double-porte et un combiné ?

Vu de l’extérieur, tous les modèles à deux portes, une pour le réfrigérateur et une pour le congélateur, paraissent les mêmes. Cependant, il y a une grande différence entre un réfrigérateur double-porte et un combiné. Les combinés ont deux circuits frigorifiques réglables séparément et des sondes de température séparées pour le réfrigérateur et le congélateur. Cela permet de fixer la température du réfrigérateur et du congélateur de façon précise et indépendante. Un réfrigérateur double-porte a seulement un circuit frigorifique et une sonde de température dans le réfrigérateur, qui détermine si le compresseur doit tourner ou pas. Le réfrigérateur alimente pour ainsi dire le congélateur. À basses températures (< 18°C), l’interrupteur hiver doit être activé pour garantir la température souhaitée dans le congélateur (sur certains modèles cela se fait automatiquement).

Les combinés Liebherr disposent de la technologie DuoCooling qui permet de régler de manière précise et indépendante les températures de la partie réfrigérateur et de la partie congélateur. Cette technologie s’appuie sur 2 circuits de froid séparés qui évitent les échanges d’air entre le réfrigérateur et le congélateur. Il n’y a alors plus de transmission d’odeur et les aliments sont protégés du dessèchement.

0 Reacties

Achetez ce produit en ligne chez
Feedback
Dans quelle mesure êtes-vous satisfait de cette page?

Ce site web ne fonctionne pas de manière optimale dans Internet Explorer. Pour un bon fonctionnement, nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur tel que Google Chrome, Safari, Edge ou Firefox. Internet Explorer est obsolète et la prise en charge de ce navigateur sera interrompue. Microsoft conseille donc de ne plus utiliser Internet Explorer.