Peut-on placer les congélateurs coffres dans un garage ou une cave ?

Tous les congélateurs coffres sont équipés de la technologie FrostProtect et peuvent dès lors être placés dans des espaces avec températures ambiantes jusqu’à -15°C.

En principe, les garages et les caves sont des lieux indiqués pour placer un congélateur coffre. En effet, les congélateurs coffres de LIEBHERR sont équipés d’un condenseur intégré qui récupère la chaleur des produits à l’intérieur pour chauffer les parois extérieures du coffre. Ceci évite la formation de condensation. Toutefois, si le sol sur lequel se trouve le congélateur coffre est sujet à des infiltrations d’humidité, de la condensation pourrait se former sur le bas du coffre. Il vaut mieux placer le congélateur coffre sur un caillebotis qui permet une ventilation sous le coffre et qui évite aux pieds de baigner dans l’eau.

0 Reacties

Achetez ce produit en ligne chez
Feedback
Dans quelle mesure êtes-vous satisfait de cette page?

Ce site web ne fonctionne pas de manière optimale dans Internet Explorer. Pour un bon fonctionnement, nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur tel que Google Chrome, Safari, Edge ou Firefox. Internet Explorer est obsolète et la prise en charge de ce navigateur sera interrompue. Microsoft conseille donc de ne plus utiliser Internet Explorer.