Les glaçons provenant de l’IceMaker ont un goût bizarre.

Tous les matériaux et les composants (y compris le système de refroidissement et l’isolation) d’un Liebherr sont totalement hygiéniques et satisfont aux exigences les plus sévères qui sont imposées à la santé publique. Pour cette raison, un goût bizarre des glaçons ne peut provenir de l’IceMaker. Un tuyau de raccord qui n’est pas d’origine (par exemple tuyau pour une machine à laver), une conduite d’eau en aluminium ou un robinet ne convenant pas pour de l’eau potable (robinet de machine à laver) peuvent donner à l’eau un goût bizarre (chimique).

Vérifier si l’on utilise le tuyau de raccord d’origine. Vérifier si l’eau provenant d’un autre robinet a le même goût que l’eau provenant du robinet auquel l’IceMaker est raccordé. Quel est le type de conduite (construction récente souvent en aluminium avec gaine intérieure en plastique) ?

Une solution pour des robinets meilleur marché peut être de remplacer le bout en plastique par un petit caoutchouc d’antan (se trouve sous le bouton noir dans le robinet).

0 Reacties

Achetez ce produit en ligne chez
Feedback
Dans quelle mesure êtes-vous satisfait de cette page?

Ce site web ne fonctionne pas de manière optimale dans Internet Explorer. Pour un bon fonctionnement, nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur tel que Google Chrome, Safari, Edge ou Firefox. Internet Explorer est obsolète et la prise en charge de ce navigateur sera interrompue. Microsoft conseille donc de ne plus utiliser Internet Explorer.