Comment dois-je entretenir mon appareil inox ?

Lors de l’installation, laissez en place le film protecteur, jusqu’à ce que l’appareil soit complètement monté. Immédiatement après avoir enlevé le film, traitez l’appareil avec le produit d’entretien inox fourni. Pour maintenir votre Liebherr dans des conditions optimales, enduisez-le avec le produit d’entretien 3 à 4 fois par an. Ceci enlève aussi des taches légères. Ce produit d’entretien est disponible en flacons de 50 ou 250 ml auprès de votre distributeur Liebherr ou par mail à l’adresse spare@cinem.be.

Ne placez pas l’appareil :

 Directement à côté d’un appareil de cuisson ;
 Directement à côté d’un évier, car les nettoyants acides utilisés pour le dégraisser risqueraient de gicler sur la surface inox ;
 Contre un plan de travail, sans que le raccord entre le plan et l’appareil soit rendu étanche ;
 Dans un local très humide, par exemple à proximité d’une machine à laver ou d’un sèche-linge.

Pour enlever les taches plus tenaces, nous vous conseillons d’utiliser le produit inox de notre propre marque.

Lors de l’application, veillez à déplacer le chiffon applicateur, dans le sens du brossage de l’inox. N’utilisez jamais de tampon récurant. Après application, le nettoyant inox doit être complètement enlevé à l’aide d’un chiffon propre et d’eau claire. Séchez ensuite convenablement l’appareil et appliquez immédiatement le produit d’entretien. N’utilisez jamais sur l’appareil un produit d’entretien à base de chlore ou d’acide.

Ce produit d’entretien inox est également disponible auprès de votre distributeur Liebherr ou par mail à l’adresse spare@cinem.be.

0 Reacties

Achetez ce produit en ligne chez
Feedback
Dans quelle mesure êtes-vous satisfait de cette page?

Ce site web ne fonctionne pas de manière optimale dans Internet Explorer. Pour un bon fonctionnement, nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur tel que Google Chrome, Safari, Edge ou Firefox. Internet Explorer est obsolète et la prise en charge de ce navigateur sera interrompue. Microsoft conseille donc de ne plus utiliser Internet Explorer.