Histoire

Groupe Liebherr

L’entreprise familiale Liebherr a été fondée en 1949 par Hans Liebherr. Le succès de sa première grue à tour mobile, facile à construire et abordable a été la base sur laquelle la société a prospéré. Aujourd’hui, Liebherr est non seulement l’un des principaux fabricants mondiaux de matériel de construction, mais également un fournisseur reconnu de produits et de services techniques innovants dans divers secteurs. Au fil des années, l’entreprise familiale est devenue un groupe regroupant 43 800 personnes réparties sur tous les continents et plus de 100 entreprises.

La marque Liebherr n’est pas seulement synonyme de produits et de services. Elle symbolise également les idées et les innovations qui font la réussite du Groupe Liebherr sur le marché mondial. Avec sa très vaste gamme de produits, allant des grues à tour pivotantes et grues mobiles aux véhicules à chenilles et bétonnières, le Groupe Liebherr est un des principaux fabricants mondiaux de matériel de construction.

Liebherr joue un rôle de premier plan en matière de développement et de construction d’unités de production et d’installations industrielles dans le domaine des machines-outils, des systèmes connectés et des automatismes, ainsi que dans celui de la production de composants pour l’aviation. Le Groupe Liebherr possède par ailleurs une chaîne hôtelière réputée.

En 1955, Liebherr s’est lancé dans la production d’appareils ménagers de réfrigération et de congélation, marché dont le groupe est à l’heure actuelle un des principaux acteurs européens. Les appareils de réfrigération et de congélation sont produits dans les usines ultra-modernes d’Ochsenhausen, Maritsa et de Lienz.

Spécialiste de la réfrigération et de la congélation, Liebherr produit des appareils de réfrigération et de congélation de grande qualité, intégrant les avantages des techniques frigorifiques les plus avancées. Sa gamme d’appareils de réfrigération et de congélation, la plus vaste et la plus novatrice au monde, propose des appareils pour tous les besoins. Tous se caractérisent par une très faible consommation électrique ; plus de 35% des 341 différents modèles d’appareils Liebherr à usage ménager appartiennent à la catégorie la plus économique A+++, 49% à la catégorie A++ et les autres 8% des modèles appartiennent à la catégorie A+.

Achetez ce produit en ligne chez
Feedback
Dans quelle mesure êtes-vous satisfait de cette page?

Ce site web ne fonctionne pas de manière optimale dans Internet Explorer. Pour un bon fonctionnement, nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur tel que Google Chrome, Safari, Edge ou Firefox. Internet Explorer est obsolète et la prise en charge de ce navigateur sera interrompue. Microsoft conseille donc de ne plus utiliser Internet Explorer.